Volume 1 no4 • 25 mai 2017 (version révisée)

La campagne NON à la loi 105 se poursuit!

La CSQ et les fédérations du réseau scolaire vous invitent à signer le modèle de lettre ci-joint et à l’envoyer à vos députées ou députés provinciaux. Si souhaitée, une coordination en réseau scolaire pourrait maximiser l’impact de l’envoi. Nous saluons cette initiative du Syndicat de l'enseignement de Portneuf.

Interpellons nos élus en grand nombre afin de dénoncer le choix du gouvernement libéral, qui préfère dépenser des sommes exagérées en publicité plutôt que de privilégier des investissements dans les écoles.

Selon l’opposition, la publicité aurait coûté au minimum 1,7 million de dollars.

Pour trouver l’adresse de votre députée ou député : www.assnat.qc.ca/fr/deputes/

Partageons nos revendications sur les médias sociaux!

Pour obtenir un maximum d’impact et faire entendre nos revendications, nous vous invitons à partager en grand nombre le matériel de la campagne Non à la loi 105 sur les médias sociaux, comme Facebook ou Twitter. Cela nous permettra d’interpeller nos membres, mais aussi d’attirer l’attention du public sur cet enjeu qui doit être dénoncé!

Nous vous rappelons que tous les outils développés pour la campagne seront déposés sur l’extranet de la Centrale dans Documents/Dossiers/Projet de loi 105 – 2017. Vous devez d’abord ouvrir une session en cliquant ici.